Dernière actualisation : le 29 janvier 2024
TrouveSalopes - est un site pour tout le monde !
Ce site se veut inclusif et ouvert à tous et à toutes. Cela inclut les utilisateurs hétérosexuels, gays/lesbiennes, queers, non-binaires et tout autre membre de la communauté LGBTQ+. Trouvesalopes est un site de rencontre pour ceux qui sont intéressés par tout ce qui est Rencontres sexes. Toutes les photos de profil mises en ligne par les utilisateurs sont soumises à une vérification manuelle. Cela permet d'écarter la création de faux comptes et de réduire les utilisations frauduleuses du site. Par conséquent, sur Trouvesalopes, on trouve des comptes sécurisés et vérifiés. Ce dispositif de sécurité est un ajout non négligable qui vous garantit d'échanger avec des personnes bien réelles. Il est impossible pour les utilisateurs non-inscrits de voir les informations de votre profil. Cette mesure vise à protéger votre vie privée et vous garantit que seules les personnes avec lesquelles vous souhaitez échanger peuvent accéder à ces informations. Les utilisateurs peuvent acheter des jetons et des crédits sur le site, le tout à partir de 15€.
Malheureusement, Trouvesalopes ne propose pas de fonction permettant de bloquer des utilisateurs. La meilleure façon d'éviter les messages indésirables est de ne pas les ouvrir ou de ne pas y répondre. Vous pouvez également signaler les utilisateurs aux modérateurs qui pourront alors passer en revue le comportement de l'utilisateur.
À moins qu'elles ne recherchent spécifiquement une relation à distance, la plupart des personnes veulent interagir avec des utilisateurs de leur région. Il est donc nécessaire d'avoir une option pour faire le tri afin que vous soyez mis en relation avec des personnes habitant votre région. C'est ce que propose Trouvesalopes, avec également un filtre de recherche basé sur certains critères :
Le chat et la messagerie sont désormais essentiels dans les services de rencontres en ligne car il s'agit du moyen le plus simple et le plus naturel de communiquer. Trouvesalopes vous permet d'inviter à chatter et aussi d'accepter les invitations à chatter lancées par d'autres utilisateurs. Les chat comportent également d'autres fonctionnalités (comme les cadeaux virtuels et les emojis) afin de vous aider à élargir votre champ des possibilités en termes de moyen d'expression.
Vous pouvez chercher et filtrer les autres utilisateurs du site en fonction des critères de base suivants :
En plus de ceux listés ci-dessus, d'autres critères plus spécifiques sont disponibles pour que vous puissiez rechercher et filtrer les utilisateurs.
Trouvesalopes ne propose pas de version d'essai gratuite.
Trouvesalopes ne propose pas d'options d'adhésion payantes.
Trouvesalopes propose un système de jetons et de crédits qui vous demande de payer pour des fonctionnalités premium : envoyer des messages, chatter avec les utilisateurs, un profil avec une plus grande visibilité, etc.).
Le système de jetons se règle en une fois. Le paiement n'est pas automatiquement renouvelé lorsque vous n'avez plus de jetons. Vous devez alors racheter la quantité requise manuellement à chaque fois que vous souhaitez utiliser ce service.
Options pour l'achat de crédits et de jetons
15 crédits pour le prix de 18 €
La durée de l'inscription est longue (il peut y avoir plus de 10 champs à remplir).
Ce site de rencontre n'a pas été créé pour être responsive. Cela signifie que l'interface et la mise en page s'afficheront différemment sur chaque appareil (téléphone mobile, tablette) et le site sera susceptible d'être difficile à utiliser. Malheureusement, il n'existe pas d'application pour les appareils Android ou iOS pour le moment.
Les sites de rencontre sont généralement divisés en deux branches : les sites publics et les sites privés. Sur les sites de rencontre publics, une vue d'ensemble de tous les comptes d'utilisateurs est accessible à tous. En revanche, les sites de rencontre privés garantissent une confidentialité et un anonymat d'un niveau plus élevé car votre profil n'est accessible qu'aux membres inscrits (et personne d'autre ne peut voir votre profil).
Il s'agit d'un site de rencontre public. Si vous y créez un profil, il sera visible et par les utilisateurs inscrits, et par les utilisateurs non inscrits. Soyez donc prudents et réfléchissez aux informations personnelles et aux photos que vous comptez partager.
Si vous vous inscrivez sur le site Trouvesalopes, vous devrez confirmer l'adresse mail que vous avez entrée lors de l'inscription. Cela sert de protection contre la création de profils frauduleux et contribue à rendre votre expérience positive, en plus de sécuriser la plateforme.
Votre photo sera soumise à une validation manuelle gérée par les modérateurs. De fait, faites attention à ne pas importer du contenu inapproprié ou explicite. Les autres utilisateurs inscrits pourront également voir ces données. Comme Trouvesalopes souhaite protéger la vie privée et l'anonymat des utilisateurs, il n'est pas recommandé de publier votre adresse ou votre numéro de téléphone personnel sur le site.
Vous pouvez avoir accès aux Conditions d'utilisation de ce site de rencontre (vous trouverez le lien sur leur page d'accueil). Nous vous recommandons de les lire avant de vous inscrire. Bien que le texte soit long, il est important d'en prendre connaissance.
Le site de rencontre Trouvesalopes est géré par Festivus Media BV, société enregistrée dans le pays suivant : Netherlands. Si vous souhaitez contacter cette société, vous pouvez utiliser les coordonnées ci-dessous :
Vous pouvez désactiver votre profil gratuitement sur Trouvesalopes. Cette démarche peut se faire en ligne ou, si vous le souhaitez, en contactant le service d'assistance aux utilisateurs qui vous expliquera comment supprimer votre compte. Trouvesalopes impose une adhésion payante, ce qui signifie que vous devrez peut-être résilier tout abonnement ou toute fonction payante lorsque vous désactiverez ou supprimerez votre compte. Lorsque vous désactivez votre compte, vous avez également la possibilité de vous désinscrire de la liste de diffusion. Ainsi, vous ne recevrez pas d'emails non désirés ou les actualités de Trouvesalopes.