Dernière actualisation : le 1er janvier 2025
Ashley Madison est un site Web conçu pour aider les gens à trouver des dates qui souhaitent avoir une liaison. Son nom est devenu célèbre après avoir été piraté par un groupe de hackers en août 2015, un événement qui l'a également forcé à se refaire une réputation, notamment auprès de ses abonnés.Ce site payant pour célibataires propose un service de messagerie et de chat pour les personnes à la recherche d'une aventure en dehors de leur vie de couple normale. Il offre aux célibataires un moyen d'échanger des idées et des expériences. Il est possible d'utiliser le site en tant qu'invité avant de souscrire à un forfait payant, mais l'accès aux fonctionnalités est alors restreint.
Avid Media Life est la société propriétaire d'Ashley Madison. Ce dernier dispose également d'autres plateformes du même type à portée mondiale, comme EstablishedMen.com. La société mère est située à Toronto, mais Ashley Madison est accessible dans plus de 50 pays à travers le monde. Cette plateforme est disponible dans plus de 20 langues.
Ashley Madison préfère une relation adulte discrète. Il a commencé à fonctionner en 2001, alors que peu d'autres plates-formes de rencontre favorisaient ce type de rencontre. Elle compte parmi ses abonnés des hommes mariés qui souhaitent trouver de nouvelles partenaires pour vivre leurs fantasmes. De nombreuses femmes qui ont une vie de couple plus ou moins stable rejoignent également la communauté.Certains membres ne sont là que par curiosité, dont beaucoup ont une vie conjugale stable.
Après un piratage d'Ashley Madison qui a remis en cause sa crédibilité et son système de protection des données, l'entreprise a un peu élargi ses cibles. Il encourage également les célibataires qui souhaitent vivre dans une relation non contraignante à rejoindre la communauté. Ceux qui veulent avoir plus d'un partenaire peuvent s'inscrire.
Depuis, la plateforme est accessible à tous, ce qui nuance quelque peu sa tendance première. Néanmoins, les relations restent toujours prudentes et superficielles. Ashley Madison aime le flirt et l'aventure. Les personnes qui souscrivent à cette croyance en sont conscientes et l'acceptent, indépendamment de leur orientation sexuelle ou de leur statut social.
Si vous cherchez une nouvelle aventure à vivre discrètement, je vous propose de vous inscrire à Ashley Madison. Sa devise de toujours "La vie est courte". L'aventure promet de vous faire sentir vivant et de profiter des bons moments. Ce site de rencontre adultère est conçu pour les personnes qui veulent sortir sans aucun engagement. Il n'y a aucune condition d'âge et toute rejoindre.
J'ai constaté que certains hommes ne veulent pas nécessairement une relation directe avec eux, ils essaient juste de rêver en échangeant des distances. Cette plateforme de rencontre peut être utilisée pour satisfaire certaines envies.
Si vous êtes une personne timide qui n'est pas à l'aise pour exprimer son amour au quotidien, vous pouvez trouver votre partenaire sur Ashley Madison. Il ne fait aucun doute que ceux qui cherchent à enrichir leur vie sexuelle sans se sentir obligés d'être fidèles à un seul partenaire y trouveront leur bonheur.
Les membres d'Ashley Madison viennent du monde entier et de nombreuses nationalités différentes sont représentées. Certaines personnes ont un emploi stable et professionnel, tandis que d'autres sont encore à l'école. Cela n'a pas d'importance. Je ne pense pas que quiconque se soucie vraiment de votre succès ou de votre échec. Tous les membres de ce groupe ont le même objectif : flirter en ligne ou en personne.
À ce sujet, je trouve que ce site de rencontre extraconjugale rend service à ceux qui ont peu d’opportunités de rencontres dans la vie de tous les jours. Autant dire qu’Ashley Madison facilite la vie aux infidèles et aux célibataires ayant un faible pour les personnes mariées. Tous les membres savent rester discrets et n’ont pas de préjugé au sujet de la relation extraconjugale.
Comme la plupart des sites de rencontres, Ashley Madison propose la gratuité de l’inscription et de l’abonnement aux membres féminins. Les femmes n’ont donc qu’à remplir le formulaire accessible sur la page d’inscription du site pour accéder sans frais à toutes les fonctionnalités. Pour les hommes, il faut choisir un abonnement payant pour utiliser la plateforme et acheter des crédits pour profiter des échanges en ligne.
Cependant, les hommes ont la possibilité d’essayer la version gratuite et limitée d’Ashley Madison avant de prendre la version payante. En utilisant le site gratuitement en tant qu’invité, vous aurez droit à la visualisation de tous les profils féminins existant sur le site. Il y a également la possibilité d’ajouter beaucoup de photos sur votre profil en vue de les partager aux autres membres.
Vous êtes, en outre, autorisé à envoyer un clin d’œil à chaque femme dont le profil vous intéresse. Si la femme infidèle vous envoie son clin d’œil en retour, vous pouvez entamer les échanges. Cependant, pour une prise de contact, il vous faut des crédits. Messieurs, je dois vous prévenir que les crédits sont plutôt onéreux par rapport à ce que vous pourriez trouver ailleurs.
Pour les prix en dollars, le pack à 1000 crédits est à 289 $, le pack à 500 crédits à 169 $ et le pack à 100 crédits à 59 $. Je vous conseille de toujours avoir un solde positif sur votre compte pour pouvoir utiliser les services proposés par Ashley Madison. Vous pouvez gérer vos crédits en tenant compte du coût de chaque action que vous comptez faire :
Plus vous choisissez le pack à petits crédits, plus le prix unitaire de votre crédit est élevé.
Dans tous les cas, Ashley Madison peut justifier ce système d’abonnement plutôt couteux : seule la première prise de contact requiert l’achat de crédits. Une fois que vous êtes déjà en relation avec l’infidèle de votre choix, la suite des échanges et les services vous seront accessibles sans frais. Par ailleurs, les appels vidéo ne diminuent pas votre solde après la mise en relation qui vous prend 5 crédits.
La discrétion totale a aussi un prix chez Ashley Madison. Vous payez, en effet, 19 € supplémentaires pour bénéficier de ce service. L’avantage est multiple. Les messages, l’historique ainsi que les photos que vous avez partagées seront totalement effacés de votre compte et du réseau.
Les hommes et les femmes mariés s’intéressent le plus à cette option. La plupart sont prêts à payer cette somme pour que leur passage sur Ashley Madison ne laisse aucune trace.
L’achat du pack Ashley Madison peut être effectué avec diverses méthodes de paiement dont :
À noter qu’après l’épisode du hack, ce site de rencontre adultère a renforcé les mesures pour protéger l’identité et les données confidentielles de chacun de ses membres. Par ailleurs, quand vous effectuez un paiement pour acheter les services du site, le nom d’Ashley Madison ne figure nulle part sur les libellés de votre compte en banque.
Il faut également souligner que les crédits sont automatiquement renouvelés dès que votre solde ne suffit plus à ouvrir les services utilisés. Cette option dite « Top-up » peut être désactivée en allant dans la page « Achat de crédits » où vous devez décocher la case « Cochez cette case pour conserver un certain niveau de crédits quand votre compte commence à baisser ».
L’inscription sur Ashley Madison est simple et gratuite. Il suffit de vous rendre sur la page d’accueil du site. Vous y verrez le bouton « Faire des rencontres » en haut à gauche, juste en bas du fameux slogan « La vie est courte, tentez l’aventure ». Vous cliquez sur ce bouton pour avoir les champs à remplir pour l’inscription. Le site vous laisse 30 secondes pour remplir ce formulaire d’inscription. Vous continuez ensuite les étapes de validation de votre compte. Vous procédez comme suit :
À cette étape, votre inscription est validée et vous pouvez commencer votre quête. Votre email de vérification peut se trouver parmi les notifications et les spams si vous ne le trouvez pas directement dans votre boîte de réception. Vous serez redirigé vers le site par le lien de vérification.
Les autres fois où vous utiliserez votre compte Ashley Madison, il suffit de cliquer sur le bouton « connecter » en haut à droite de l’interface d’accueil. Vous vous servez de l’identifiant et du mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription.
Pour partir du bon pied dans votre aventure sensuelle, je vous suggère d’acheter votre pack de crédit avant même de scruter les profils. Ce qui vous aide à agir/réagir à temps dès que vous souhaitez entrer en contact avec une femme.
Tout le monde doit ajouter des photos au profil pour faciliter les premiers échanges. Pour vous aider à choisir, plusieurs informations accompagnent la photo de profil des autres membres :
Dès qu’un profil semble vous intéresser, envoyez votre clin d’œil. Si la personne accepte d’entrer en contact avec vous, elle vous donne sa réponse en vous envoyant aussi son clin d’œil. Les premiers échanges se font généralement à partir de la messagerie instantanée. C’est l’occasion de découvrir si vous pourriez continuer une relation discrète avec cette personne et si elle aspire le même désir.
Vous pouvez ajouter vos profils préférés dans votre liste de favoris pour une bonne organisation de votre compte et de votre espace messagerie. Si vous avez peu de temps pour réagir à toutes les mentions « clin d’œil » et favoris qui vous sont adressées, je vous suggère d’utiliser la fonction « Réponse rapide ». Il s’agit alors de communiquer aux autres membres que vous réagissez uniquement aux messages texte.
Dans la plupart des cas, les flirts commencent en ligne. Pour ceux qui souhaitent aller doucement dans cette aventure secrète, le sentiment de familiarité naît petit à petit. Certains préfèrent la découverte progressive dans leur définition du fantasme. Dans ce cas, il n’est pas rare que les 2 amants optent pour les appels vidéo une fois qu’ils se sont habitués l’un à l’autre. Beaucoup décident de se donner rendez-vous en ligne ou directement, mais toujours en toute discrétion.
Je trouve que l’abonnement par crédit est particulièrement intéressant quand le membre ne souhaite continuer son aventure secrète. Contrairement à d’autres sites de rencontre de toute nature, sur Ashley Madison, vous êtes libre de partir sans attendre la fin d’un quelconque engagement. Il suffit de supprimer votre compte. Vous effacerez en même temps toutes les informations rattachées à votre profil.
Avant le piratage du site, ce service de résiliation coûtait une cinquantaine d’euros avec l’option « Full Delete de Ashley Madison ». Cette option était censée effacer toutes les données personnelles utilisées notamment lors de l’ouverture de compte. Cependant, l’enquête a dévoilé que le site avait gardé le double de ces informations malgré cette option d’effacement totale. Ce qui a permis au groupe de hackers de divulguer les adresses mail des membres en plus d’autres informations confidentielles.
Pour reprendre en main la situation, Ashley Madison a enlevé les frais liés à la fermeture de compte et a assuré cette fois-ci l’élimination de toute trace de votre passage sur ce site adultère. Désormais, toute personne qui souhaite mettre fin à son abonnement Ashley Madison suit juste les procédures suivantes :
Pour quiconque qui rencontre une difficulté lors de la suppression de son abonnement, le service client Ashley Madison peut faciliter la tâche. Il suffit de le joindre au 08009148117 si vous êtes en France. Pour les utilisateurs en Belgique, la résiliation peut se faire par téléphone au 080026203. Si vous êtes domicilié dans un autre pays, je vous suggère de trouver au lien contact le numéro à appeler ou envoyer un email au [email protected].
Premièrement, avec l’abonnement gratuit, les hommes n’ont aucune chance de trouver ce qu’ils cherchent. Je vous conseille alors d’acheter des crédits pour ne pas perdre de temps à une visite infructueuse. Commencez par le pack à 100 crédits qui vous coûte 59 €. C’est suffisant pour vous familiariser avec l’utilisation du site et pour commencer les jeux de séduction. Si vous souhaitez vraiment faire de belles rencontres, ne cherchez pas à avoir beaucoup de prétendantes. Il suffit d’avoir quelques-unes qui restent disponibles pour les échanges.
Les messages instantanés sont importants en début de relation. En plus, c’est beaucoup plus discret pour mener à bien votre petite activité secrète. Évitez de mettre trop de temps à répondre à un message. Si vous agissez de cette manière, vous risquez de dépenser plus vite vos crédits. Le pire, c’est que votre amie risque de se dire qu’elle ne vous intéresse pas tant que cela. Vous allez devoir vous expliquer à votre retour dans votre petit monde.
Ensuite, si vous avez pu établir une nouvelle relation, envoyez des photos. Il est ainsi possible de faire en sorte que vos photos soient accessibles uniquement aux personnes de votre choix. Je trouve cette option très intéressante. Les membres qui visitent votre profil doivent chercher à communiquer avec vous pour pouvoir visualiser vos photos publiées.
Ashley Madison met aussi à votre disposition l’option vous permettant de masquer ou flouter vos photos. Vous pouvez ensuite les dévoiler en privé à la bonne personne qui partagera de bons moments intimes avec vous. Dans tous les cas, pensez à booster votre profil pour le rendre plus visible sur le site.
La clé d’une aventure secrète épanouie, c’est aussi la bonne communication entre les 2 amants. Bien que vous soyez sur ce site de rencontre adultère pour les flirts, il est tout de même important de définir vos préférences, en matière sexe par exemple.
Ouvrez-vous à votre partenaire en ligne. Dites-lui ce que vous attendez et essayez aussi de lui faire admettre ce qui lui plairait. De cette manière, soit vous trouverez inutile de continuer vos petits jeux, soit vous trouverez à deux l’entente que vous cherchez. Et une dernière petite astuce, commencez par un membre qui se trouve plus près de chez vous, mais soyez le plus discret possible si vous décidez un jour à vous voir « pour de vrai ».
Notre avis sur Ashley Madison est positif en ce qui concerne ses nombreuses fonctionnalités. J’apprécie bien que le site ait pu surmonter l’événement de 2015 et qu’il puisse encore gagner environ 20 000 de nouveaux inscrits par jour. J’ai même constaté que l’amélioration du site est palpable durant sa deuxième vie.
La sécurisation des données des utilisateurs a été doublement renforcée. Mon avis est également excellent à propos de la possibilité d’utiliser Ashley Madison en version mobile. Il suffit de le télécharger directement et facilement sur l’interface d’accueil du site.
Le système de géolocalisation d’Ashley Madison est également intéressant. Le site vous propose en premier lieu les membres qui se trouvent à proximité de chez vous. En cas où une femme nouvellement inscrite habite dans votre région ou dans votre ville, vous serez informé directement par mail et sur le site.
Cependant, le prix des crédits est toujours plus cher. Un abonnement mensuel ou bimensuel ou trimestriel qui accède à tous les services proposés serait beaucoup plus rentable. Notre avis sur le système de détection des faux profils est également mitigé. Ashley Madison semble éviter d’en parler au grand public.
Les forums évoquent souvent la présence de nombreux faux profils féminins qui servent uniquement à soutirer de l’argent auprès des utilisateurs du site. Les responsables d’Ashley Madison continuent à contester ce fait. Ils avancent que c’est l’idée que les hackers ont toujours voulu transmettre au grand public. Notre avis est plutôt réaliste à ce sujet. Ce site de rencontre adultère ne serait plus en mesure d’attirer d’autres utilisateurs si les accusations lui concernant sont réellement fondées. La preuve de la nouvelle crédibilité de ce réseautage est sa communauté qui ne cesse de s’agrandir.
Les commentaires en ligne sur ce site sont plutôt mitigés dans l’ensemble, surtout à propos de son système de sécurisation des données. Beaucoup craignent encore que la communauté secrète d’Ashley Madison puisse encore être victime d’un nouveau piratage.
Cependant, notre avis personnel reste plutôt optimiste. Des mesures ont été prises à ce sujet, ne serait-ce que le fait de demander aux utilisateurs de ne pas se servir de leur mail professionnel. En plus, les paiements n’utilisent pas le nom du site, ce qui serait beaucoup peu favorable aux menaces des hackers.